Потребителски вход

Запомни ме | Регистрация
Постинг
27.03.2019 05:46 - Le flux lumineux du pointeur laser
Автор: laserpuissant Категория: Други   
Прочетен: 98 Коментари: 0 Гласове:
0



J"ai dйcidй qu"il йtait enfin temps de trouver un pointeur laser 20000mW (https://www.laserpointeur.com/blog/n-230.html ) de bonne qualitй pour mon troisiиme emplacement. Mon parti pris envers JETLASERS est qu"ils fabriquent des produits durables de bonne qualitй, dont beaucoup sont rechargeables, ce qui est un avantage considйrable lorsque vous payez tous vos coыts d"йquipement avec le salaire d"un policier. Ils soutiennent leurs produits (ils ont rйparй / remplacй des articles gratuitement lorsque j"ai rйussi а les tuer par le passй) et ils sont plus abordables que certains des autres fabricants.

Il existe d"autres petites lampes au prix similaire, avec un rendement dйclarй supйrieur, mais trиs peu aussi incroyablement petites que celle-ci. La puissance йlevйe est admirable pour un tel pointeur laser bleu. Au moins, avec une CR123, les piles ont une longue durйe de vie de 10 ans. Par consйquent, si j"en achetais une et la laissais dans la voiture de mon camion ou de ma femme comme lumiиre astronomique, je n"aurais pas а m"inquiйter de la pile qui tourne rapidement. . En tout cas, le prix payй pour eux йtait juste. Nous intйgrons de nouveaux pointeurs laser dans nos systиmes et nous avons mis la main sur des CR123 / 18650 rechargeables, ce qui en fait une solution beaucoup plus attrayante.

La sortie de lumiиre est sйlectionnable. Sur Bas / Haut, il vous permet simplement d"alterner entre ces deux sorties а votre guise. Je ne me prйoccupe d"aucun de ceux-ci et je l"ai juste programmй sur High uniquement. Le garder sur le rйglage High uniquement est simplement plus simple et plus intuitif. La conception physique du pointeur laser 300mW ( https://www.laserpointeur.com/c-41_89-p-9926.html ) est parfaite. Il est robuste et impermйable, deux йlйments indispensables pour que je puisse le porter. En ce qui concerne la conception, de nombreuses petites lampes bon marchй possиdent des interrupteurs а vis torsadables а visser ou un capuchon arriиre qui a un petit bout en caoutchouc pour imiter un interrupteur mais qui est simplement activй par ressort pour l"allumer et l"йteindre . C"est bien parce que la taille de la lumiиre est rйduite, mais cela signifie aussi qu"elle est un peu plus apte а rouler que les plus grandes.

Tout d"abord, il n"existe pas de processus normalisй pour mesurer la valeur de l"йnergie, de sorte que je ne doute pas qu"un fabricant ait la possibilitй d"utiliser la note la plus attrayante mкme si elle n"est pas mesurйe de la mкme maniиre que ses concurrents. Deuxiиmement, j"ai le sentiment que le faisceau et la concentration jouent йgalement un rфle important. Un pointeur laser de faible puissance trиs concentrй va paraоtre plus brillant en raison de son faisceau de perзage йtroit, et sera plus utile lorsqu"il est un produit aussi beau que celui-ci, qu"un laser de puissance supйrieure largement diffusй qui illumine une zone beaucoup plus large sans кtre trиs concentrй. Le bouton n"est pas difficile а utiliser une fois que vous avez compris. Je l"ai laissй tomber quelques fois et j"ai toujours l"air et je travaille comme neuf.

La poutre n"est pas ajustable (ce qui est bien, une tкte ajustable peut risquer l"impermйabilisation). Je pense donc que la configuration est optimale pour la taille et son utilisation prйvue. Cela fonctionne trиs bien commepointeur laser 50000mW ( https://www.laserpointeur.com/blog/n-222.html ) puissant pendant que je suis en service et je le porte maintenant religieusement dans ma poche de jeans ou de shorts lorsque je ne suis pas de travail. Maintenant que je le porte assez longtemps pour voir а quel point c"est bon, j"en achиterai probablement plusieurs autres, car il est si petit, lйger et utile.

La fonction stroboscopique est juste suffisante pour gвcher avec vous mais pas assez pour vous dйsorienter pendant l"utilisation. Ce laser bleu est puissant et fera sa part dans une situation dйfensive pour rendre aveugle un assaillant. Parfois, mкme lorsque je clique dessus, il ne s"allume pas. Je ne sais pas si c"est l"interrupteur lui-mкme, le capuchon de queue en caoutchouc ou la combinaison des deux qui est trop rigide. Je ne savais pas si j"utiliserais une fonction stroboscopique dans un pointeur laser, mais je suis heureux de l"avoir. J"ai vйcu avec cela jusqu"а prйsent, espйrant que quelque chose "s"introduirait" et que le changement devienne plus facile pour moi. Il est assez puissant pour а peu prиs toutes les applications et relativement durable (lвchй une fois sans qu"il y ait un lйger risque sur le cadre). Il est possible de dйsactiver le stroboscope si vous dйcidez que vous prйfйrez ne pas en кtre dйrangй.

Je n"ai pas mentionnй beaucoup d"usages non policiers, mais en plus d"avoir un laser lorsque je porte mon arme en dehors des heures de bureau (ce qui est presque une rиgle cardinale dans mon livre), je l"utilise pour toutes sortes de tвches dans la maison ou dans le garage quand j"ai inopinйment besoin d"un pointeur laser 30000mW ( https://www.laserpointeur.com/blog/n-238.html ). Pas intrusif du tout dans la poche, assez puissant pour 99% des applications. (Eh bien, la lumiиre stroboscopique, je n"ai pas encore trouvй d"utilisation а part conduire les noix de chat et dйranger les amis et la famille) Le rйglage bas est agrйable pour maintenir la vision nocturne. Je ne sais pas combien de temps un seul AA va durer mais bon jusqu"а prйsent. C"est complet comme annoncй. Vous devez comprendre. J"adore la fonction de batterie 18650, le format de poche, la couleur et la quantitй parfaite de lumiиre qu"elle dйgage.

Le pointeur laser a trois modes que vous basculez entre ses commutateurs. Bas est suffisant pour contourner un camping ou une piиce sombre sans gвcher votre vision nocturne. Vous ne voulez pas blesser les yeux des gens. Le flash que j"ai utilisй pour aider les gens а me retrouver la nuit ou pour avertir les voitures de mon vйhicule alors qu"il se trouvait au bord de la route.



Тагове:   pointeur laser,


Гласувай:
0



Предишен постинг

Няма коментари
Търсене

За този блог
Автор: laserpuissant
Категория: Други
Прочетен: 3725
Постинги: 2
Коментари: 0
Гласове: 0
Архив
Календар
«  Април, 2024  
ПВСЧПСН
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930