Потребителски вход

Запомни ме | Регистрация
Постинг
12.03.2019 06:10 - Le faisceau large du pointeur laser
Автор: laserpuissant Категория: Други   
Прочетен: 130 Коментари: 0 Гласове:
0

Последна промяна: 12.03.2019 06:22


https://www.laserpointeur.com/c-41_88-p-9905.html

Je n"ai aucune inquiйtude quant а l"utilisation de ce pointeur laser 200 mW dans l"exercice de ses fonctions. De plus, le fait qu"il prenne 123s est parfait. J"ai eu de mauvaises expйriences avec les piles rechargeables et prйfйrerais de beaucoup les remplacer par des produits jetables. Qu"est-ce que je pense?! Je ne peux pas croire que j"ai attendu si longtemps pour parler de la force de la LED. Vous ne pouvez pas regarder cette chose en plein jour, et encore moins dans le noir. J"ai commandй ce bйbй en pensant que la tйlйcommande JETLASERS ordinaire fonctionnerait, mais j"ai lu plusieurs autres pages. Je n"ai pas essayй, mais je ne veux pas sortir de l"argent si зa ne marche pas. La finition est en aluminium anodisй noir. Il maintient le pointeur laser vert en haut de votre poche, prкt а l"emploi. Je ne me plains pas de la tension ou du design, mais cela laisse un peu (un peu plus d"un pouce) de sortir de votre poche. Cognez dans le coin d"une piиce ou d"une voiture, elle pivote autour du clip et sort de votre poche. C"est basique et peu coыteux. Cette sociйtй n"a pas crйй de raccourcis que je puisse voir ici. Le rйflecteur semble кtre en plastique et lisse.

Le seul point nйgatif de ce pointeur laser est l"absence de pressostat montable. Tout le reste est comme on peut s"y attendre. Il est йgalement livrй avec un йtui en nylon balistique, si (comme moi) vous prйfйrez porter la ceinture.

Avec aucun point faible dans le faisceau quoi que ce soit. Cela convient parfaitement а mon application, car je prйfиre un laser 50 mW capable de projeter un faisceau large dans une plage trиs basse. Certains aiment un faisceau trиs concentrй, et si c"est votre cas, ce pointeur laser peut ne pas vous convenir. Mais je peux vous dire que cela vous donnera un bon йclairage vers le bas presque aussi bon que les faisceaux les plus йtroits.

https://www.laserpointeur.com/c-41_86-p-9865.html

Le pointeur laser peut produire des couleurs plus nettes et avoir un angle de vision plus large que d"autres dispositifs laser. Le faisceau est une belle combinaison d"inondation et de projection, йtant un peu plus orientй vers la projection. La coiffe de queue a trois modes: haut, bas et stroboscopique. La liste de spйcifications haute que 180 mW. Dans mes tests, il est d"environ 140 mW. Je n"ai pas testй l"exйcution, mais connaissant les spйcifications, cela devrait reprйsenter environ 80% de ce qui est indiquй. Le capuchon de queue a un commutateur clicky avant, et il vient en haut, puis bas si vous appuyez dessus dans une demi-seconde, puis stroboscopique si vous appuyez dessus dans la demi-seconde qui suit.

J"utilise le mode low-high; Je ne suis pas un fan de flash, et mкme si je l"йtais, je trouve assez ridicule de penser que dans une situation de vie ou de mort, avec une dйcharge d"adrйnaline dans le corps et une perte de motricitй fine, on peut effectuer des tвches en toute transparence. appuyez deux fois pour activer le mode stroboscopique lorsqu"un mйchant a une arme а feu pointйe dans la gorge! Franchement, je pense que JETLASERS a йgalement mis cette affaire а la poubelle. Il est beaucoup plus logique d"avoir un programme haut-bas sur une lumiиre "tactique" au lieu d"un programme bas-haut, mais cette option n"est pas disponible.

image

Un autre avantage pour ce laser 1000mW ( https://www.laserpointeur.com/c-41_91-p-9954.html ) est le commutateur de queue programmable. Pour une application а la carabine, je prйfиre une casquette Clicky on / off, et elle peut le faire. Si vous prйfйrez une sйrie de frйquences haute / basse / stroboscopique, vous pouvez йgalement le faire. Vous choisissez le rйglage que vous voulez. Il programme de maniиre fiable et une fois que vous avez dйfini, il restera sur votre rйglage jusqu"а ce que vous le changiez - du moins le mien. La simple vйritй est qu"il est impossible d"obtenir une puissance maximale йlevйe et un faisceau puissant sans brыler d"йnergie. Il existe des pointeurs laser verts rechargeables, mais vous les paierez bien, et je pense qu"ils sont surestimйs en fonction de leurs expйriences passйes. Si j"йtais un LEO, je pense que je ne le maintiendrais au sommet que pendant mon service; passez en bas-haut s"il y a un besoin lйgitime d"un faisceau «bas».

La qualitй de construction est lйgиre mais pas ringarde. Le corps est mince et dйpourvu de tout damier. Quick off / on et il s"allume comme le stroboscope. Il est йvaluй а 180 mW en hauteur. Si vous avez besoin d"un pointeur laser pour le voyage. Il est plus efficace de tenir le bras sur le corps, la paume vers le bas et le pouce sur le bouton d"alimentation. Par exemple, je ne l"allumerai que pour vйrifier les zones sombres de mon itinйraire et, pour le reste de la promenade, lorsque je serai entre deux lampadaires, il y aura gйnйralement suffisamment de lumiиre pour qu"un pointeur laser ne soit pas nйcessaire. Je ne recommanderais pas l"utilisation prolongйe telle que votre seule source de lumiиre lors d"une randonnйe ou d"un camping, а moins que vous ne souhaitiez utiliser le mode basse consommation, qui est beaucoup plus sombre.

https://www.laserpointeur.com/c-41_86-p-9879.html

Quoi qu"il en soit, je n"utilise quasiment que le mode Low а cette fin, mкme si nous plaisantons toujours au sujet des vйrifications avec le mode strobe. Le prix de ce stylo pointeur laser 5mW est incroyable. Une chose que j"ai trouvйe intйressante est que le petit manuel qu"il accompagne vous recommande de mettre de la graisse de silicone sur les filets de la batterie rйguliиrement. L"anti-grippage est ce que vous mettez sur le filetage des bougies d"allumage afin que vous sachiez qu"il peut conduire l"йlectricitй. Il manque un point d"attache de longe ou de longe. Le clip sert plus de dispositif anti-roulement qu"autre chose. Ce JETLASERS a un schйma de programmation gйnial pour basculer entre les trois modes disponibles. Vous allez probablement user le commutateur d"extrйmitй pour essayer de changer de mode. Les avantages du pointeur laser vert sont variйs.

 

https://laserpointeur.weebly.com/laser-avec-des-batteries.html



Тагове:   pointeur laser,


Гласувай:
0



Следващ постинг

Няма коментари
Търсене

За този блог
Автор: laserpuissant
Категория: Други
Прочетен: 3717
Постинги: 2
Коментари: 0
Гласове: 0
Архив
Календар
«  Март, 2024  
ПВСЧПСН
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031